Tunis Août 2013

Une Palestinienne à Paris

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته , Bonjour,

1

Cet été, (oui je sais… ça date un peu), nous nous sommes rendus à Tunis pour une petite semaine en famille.

Malheureusement, nous n’avons pas vraiment pas eu le temps de visiter, nous étions de mariage quasiment toute la semaine.

Heureusement, nous étions dans la Medina, près des Souk, de la Zeitouna… De belles petites ruelles et de magnifiques portes traditionnelles en bois, cloutées. Il parait qu’autrefois, la couleur en disait long sur le lieu.

2

Vue de Sidi Bou s3id – سيدي بو سعيد

4

 

6

 

Culinairement parlant, j’avoue avoir été déçue…

Mais c’est ce qui arrive souvent quand on mange dehors non ?

J’ai tout de même eu l’occasion de découvrir les bricks traditionnelle « à l’ancienne »

7

 

Je vous dis à bientôt إن شاء الله j’ai beaucoup de retard a rattraper.

Il faut juste que je trouve un peu de temps! 

 

5

 

View original post 4 mots de plus

Laisser un commentaire

